0
  • No products in the cart.

L’achat de produits de voyage et / ou d’autres produits sur ce site Web constitue un accord entre vous et Agence Rove Inc., faisant affaire sous le nom de Rove Society. Les conditions suivantes font partie de cet accord.
Assurez-vous d’avoir lu et compris les présentes conditions générales.
1. Responsabilité de l'Agence Rove
Agence Rove makes every effort to ensure the accuracy of information provided on this Web site.
Le seul objectif de l’Agence Rove est d’aider les clients à vérifier la disponibilité des produits et services de voyage et à effectuer leurs réservations et leurs achats en bonne et due forme.
Une fois votre réservation effectuée sur le site Web, vous recevrez rapidement une facture de l’Agence Rove. L’Agence Rove vous enverra vos documents de voyage conformément aux dispositions de la section 5 des présentes conditions générales de l’Agence Rove.
2. Responsabilité de l'utilisateur
Vous, l’utilisateur, attestez que vous avez au moins 18 ans et que vous possédez l’autorité légale pour conclure cet accord et pour utiliser ce site Web conformément à toutes les conditions du présent contrat.
Vous confirmez également que toutes les informations fournies par vous, les membres de votre famille et / ou les autres voyageurs sont véridiques et exactes.
Documents de voyage
Il vous incombe de vous renseigner et d’obtenir tous les documents de voyage requis. Agence Rove n’est pas responsable des conséquences des documents de voyage inappropriés ou manquants.
Les clients sont responsables de vérifier quels documents sont nécessaires, puis de s’assurer qu’ils ont les documents nécessaires en main avant leur départ. L’entrée dans un autre pays peut être refusée à un client même s’il possède les documents de voyage requis.
3. Confidentialité et vie privée
Le respect de la vie privée de nos clients est une préoccupation majeure pour Agence Rove. Agence Rove ne vend jamais les noms de clients individuels ou toute autre information extraite de leurs profils personnels à des tiers. Toutes les communications directes entre vous et l’Agence Rove (par courrier électronique, télécopie, téléphone ou courrier postal) restent confidentielles. Afin de réserver votre voyage et de traiter la transaction relative, nous avons toutefois besoin de certaines informations personnelles de base.
Lorsque vous réservez ou achetez des services de voyage par l’intermédiaire de l’Agence Rove, il se peut que nous devions transmettre ces informations (y compris votre nom et votre adresse) sur vous et votre achat à un ou plusieurs partenaires de traitement de réservation / paiement, au voyagiste ou à tout autre produit de voyage. ou fournisseur de services impliqué; cette étape est essentielle au traitement de la transaction. Bien que l’Agence Rove mette tout en œuvre pour assurer le respect de votre vie privée, vous comprenez que, dans le but de vérifier les informations susmentionnées, elle peut choisir de les divulguer à un tiers chargé de vérifier et / ou de corroborer les informations fournies. dans le cadre de votre dossier.
4. Prix et modes de paiement
Prix
Tous les prix, sauf indication contraire, sont en dollars américains. Les prix peuvent être augmentés à tout moment et pour n’importe quelle raison. Si vous êtes résident du Québec, un montant de 1 $ par 1 000 $ de services de voyage achetés, représentant votre contribution au Fonds d’indemnisation des clients des agents de voyages, sera ajouté à votre facture.
Méthodes de paiement
Les résidents du Canada et des États-Unis peuvent payer en ligne avec Visa, American Express, cartes de crédit MasterCard ou PayPal. 50% des produits et services de voyage que vous réservez doivent être payés au moment de la réservation, les 50% restants doivent être payés 30 jours avant le premier jour de vos dates de voyage. Votre compte de carte de crédit sera débité et vous serez informé de cette transaction au moyen de la facture qui vous sera envoyée au moment de la réservation. Vous acceptez de vous conformer aux conditions de réservation, que vous ayez ou non signé manuellement une facture ou un reçu.
Cette transaction est finale, non remboursable et non transférable. La réservation de services de voyage constitue un contrat entre le client et Agence Rove.
Annulations et modifications
Sous réserve que vous respectiez les politiques d’annulation et de modification de chaque voyagiste ou fournisseur de produit / service, Agence Rove peut facturer des frais raisonnables pour toute annulation ou modification de réservation.
Si vous devez annuler votre voyage, vous devez nous en informer immédiatement par courrier électronique. Moins de 45 jours avant le départ, toutes les sommes versées sont non remboursables à 100%, ni transférables. Les changements de nom ne sont pas autorisés. Les risques assurables peuvent être couverts par les polices d’assurance annulation de voyage, si achetés. Nous ne sommes pas en mesure d’accorder des remboursements partiels pour tout voyage non utilisé – repas volontairement oubliés, visites touristiques, transport, etc. – après le début du voyage, ni aucun remboursement pour les membres du voyage qui n’achèvent aucune partie de leur itinéraire pour une raison quelconque.
Politique d’annulation standard :
  • 60 jours ou plus avant le départ: 50% du prix total est non remboursable.
  • 44-59 jours avant le départ: 75% du prix total est non remboursable.
  • De 0 à 45 jours avant le départ: 100% du prix total est non remboursable.
5. Livraison de documents
Après avoir réservé votre voyage sur le site Web, Agence Rove vous enverra rapidement par courrier électronique une facture confirmant votre achat et les détails de votre itinéraire, y compris les détails de l’appartement et le calendrier des activités.
La réception de cette facture constitue votre dernière chance de vérifier l’exactitude des informations qui figureront sur vos documents de voyage. Si vous constatez des irrégularités, veuillez contacter l’Agence Rove immédiatement après réception de votre facture. À défaut, Agence Rove ne saurait être tenue responsable des erreurs et / ou omissions liées à votre réservation.
6. Assurance voyage
L’Agence Rove recommande vivement l’achat d’une assurance voyage, y compris une assurance annulation et une assurance santé hors province. Si un client ne possède pas d’assurance voyage, tous les frais d’hôpital et médicaux sont à la charge du client / voyageur. Aucun remboursement pour les arrangements de voyage non utilisés ne sera fourni en cas d’urgence médicale.
7. Responsabilité relative aux produits et services et conseil aux clients
Vous reconnaissez que l’Agence Rove joue un rôle intermédiaire entre vous et les transporteurs, les hôtels, les voyagistes et les autres fournisseurs de services / produits que vous avez choisis. Par conséquent, Agence Rove ne peut être tenue responsable envers vous ou vos compagnons de voyage pour les services rendus et / ou les produits offerts par ces tiers fournisseurs. Agence Rove décline toute responsabilité et n’assume aucun risque pour les obligations, manquements ou négligences de tiers fournisseurs et pour tous dommages et intérêts, notamment les dommages dus à un retard, une annulation, une perte de biens, une maladie, une blessure, accident, qualité des services, inconvénients, perte de jouissance, déception, force majeure ou force majeure.
8. Images
Les images présentées sur ce site Web sont uniquement à des fins d’information: vous ne devez pas vous fier aux images et à tout autre contenu graphique pour les besoins de votre réservation et elles ne peuvent pas être considérées comme faisant partie de cet accord.
9. Contact
Si vous avez des questions concernant votre réservation en ligne, veuillez nous contacter à hello@rovesociety.com
10. Propriété intellectuelle
La structuration du site, mais également les marques, services, textes, graphiques, images, photographies, sons, vidéos et applications informatiques qui le composent sont la propriété de l’Agence Rove et sont protégées en tant que telles par la loi en vigueur sur la propriété intellectuelle. Toute représentation, reproduction, adaptation ou utilisation partielle ou totale du contenu, des marques et des services proposés par le site, par quelque moyen que ce soit, sans l’autorisation écrite expresse préalable de l’éditeur, est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon au sein de le sens des articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle. L’accès au site ne constitue pas une reconnaissance de droit et ne confère en général aucun droit de propriété intellectuelle sur un élément du site, qui reste la propriété exclusive de l’Agence Rove. Il est interdit à l’utilisateur de saisir sur le site des données qui modifient ou sont susceptibles de modifier son contenu ou son apparence.
11. Conditions d'utilisation
L’accès et l’utilisation du site sont soumis à l’acceptation et au respect des présentes conditions d’utilisation. L’éditeur se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, le site et les services ainsi que les présents T&C, en particulier pour s’adapter aux évolutions du site par la fourniture de nouvelles fonctionnalités ou la suppression ou la modification de fonctionnalités existantes. En cas de désaccord avec les T&C, l’utilisateur ne peut utiliser le site. Toute information fournie par l’équipe de Agence Rove prévaut sur l’information contenue sur ce site.
12. Accès et navigation
L’éditeur met en œuvre les solutions techniques à sa disposition pour permettre l’accès au site 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il peut néanmoins à tout moment suspendre, limiter ou interrompre l’accès au site ou à certaines pages du site pour effectuer des mises à jour, des modifications de son contenu ou toute autre action jugée nécessaire au bon fonctionnement du site. La connexion et la navigation sur le site Internet de la société Rove Society constituent l’acceptation sans réserve des présentes conditions d’utilisation, quels que soient les moyens techniques d’accès et les terminaux utilisés. Les présentes conditions s’appliquent à toute déclinaison ou extension du site sur les réseaux sociaux existants et futurs. Le site peut contenir des liens hypertextes pointant vers d’autres sites Web sur lesquels Rove Society ne contrôle pas. Rove Society se réserve le droit de supprimer à tout moment un lien hypertexte pointant sur son site.
13. Responsabilités
Rove Society est seul responsable du contenu édité par lui-même et ne peut être tenu responsable de tout dommage causé par l’utilisation de son site. L’utilisateur est responsable de la protection de ses équipements et de ses données et de son utilisation du site ou de ses services.
14. Cookies
Le site peut utiliser des techniques de « cookies » pour traiter les statistiques et les informations sur le trafic, faciliter la navigation et améliorer le service pour le confort de l’utilisateur, qui peut s’opposer à l’utilisation de cookies. Vous pouvez modifier l’enregistrement de ces « cookies » en configurant votre logiciel de navigation.
15. Conditions générales de la boutique en ligne
À travers ce site, Rove Society met à la disposition de ses clients une boutique en ligne présentant avec précision les produits vendus, sans que les photographies aient une valeur contractuelle. Les produits sont décrits et présentés avec la plus grande précision possible. Toutefois, en cas d’erreur ou d’omission dans la présentation, la responsabilité de Rove Society ne saurait être engagée de ce fait. Les produits sont offerts dans la limite des stocks disponibles.

0
  • No products in the cart.

The purchase of travel and/or other products on this Web site constitutes an agreement between you and Agence Rove Inc., doing business as Rove Society. The following terms and conditions form part of such agreement.
Please make sure you have read and understood these general terms and conditions.
1. Responsibility of Agence Rove
Agence Rove makes every effort to ensure the accuracy of information provided on this Web site.
Agence Rove’s sole objective is to assist customers in verifying availability of travel products and services and in making bookings and purchases in due form.
After you have completed your booking on the web site, you will promptly receive an invoice from Agence Rove and Agence Rove will send you your travel documents in accordance with the provisions of Section 5 of these General Terms and Conditions of Agence Rove.
2. User’s Responsibility
You, the user, attest that you are at least 18 years of age and possess the legal authority to enter into this agreement and to use this Web site in accordance with all terms and conditions herein.
You also confirm that all information supplied by you, members of your family and/or fellow travellers is true and accurate.
Travel Documents
It is your responsibility to enquire on, and obtain, all required travel documents. Agence Rove is not liable for any and all consequences of inappropriate or missing travel documents.
Customers are responsible for checking which documents are required, and then making certain that they have the necessary documents in hand prior to departure. Entry into another country may be refused to a customer even if he or she has the required travel documents.
3. Confidentiality and Privacy
Respect of our customers’ privacy is of utmost concern to Agence Rove. Agence Rove never sells the names of individual customers or any other information drawn from their personal profiles to third parties. All direct communication between you and Agence Rove (whether by e-mail, facsimile, telephone or postal mail) remains confidential. For the purposes of reserving your trip and processing the transaction related thereto, however, we do require certain basic personal information.
When you reserve or purchase travel services through Agence Rove, we may be required to transmit such information (including your name and address) about you and your purchase to booking/payment processing partner(s), the tour operator, or any other travel product or service provider involved; this step is essential to the processing of the transaction. While Agence Rove makes every effort to ensure respect of your privacy, you understand that for the purpose of verifying the above-mentioned information, Agence Rove may choose to disclose it to a third party assigned the task of verifying and/or corroborating the information provided as part of your file.
4. Prices and Payment Methods
Prices
All prices, unless specified otherwise, are in US dollars. Prices may be increased at any time and for any reason. If you are a resident of Québec, an amount of $1 per $1,000 of purchased travel services, representing your contribution to the Fonds d’indemnisation des clients des agents de voyages (indemnity fund for clients of travel agencies), will be added to your invoice.
Payment Methods
Residents of Canada and the United States of America may pay online using Visa, American Express, MasterCard credit cards or PayPal. 50% of the travel products and services you reserve must be paid at the time of booking, the remaining 50% must be paid 30 days before the first day of your travel dates. Your credit card account will be debited and you will be informed of that transaction by means of the invoice sent to you at the time of booking. You agree to comply with booking terms and conditions whether or not you have manually signed an invoice or receipt.
This transaction is final, non-refundable and non-transferable. Booking of travel services constitutes a contract between the customer and Agence Rove.
Cancellations & Modifications
Subject to your compliance with the cancellation and modification policies of each tour operator or product/service supplier, Agence Rove may charge a reasonable fee for any booking cancellation or modification.
Should you need to cancel your trip, you must notify us in writing by e-mail immediately. Less than 45 days prior to departure, all monies paid are 100% non-refundable, nontransferable. Name changes are not permitted. Insurable risks may be covered under trip cancellation insurance policies, if purchased. We are not able to grant partial refunds for any unused trip arrangements – voluntarily missed meals, sightseeing, transport, etc – after the trip has commenced, or any refunds to trip members who do not complete any portion of the itinerary for whatever reason.
Standard Cancellation Policy:
  • 60 days or more prior to departure: 50% of total price is non-refundable.
  • 44-59 days prior to departure: 75% of total price is non-refundable.
  • 0-45 days prior to departure: 100% of total price is non-refundable.
5. Delivery of Documents
After you have reserved your trip on the Web site, Agence Rove will promptly e-mail you an invoice confirming your purchase and details of your itinerary, including apartment details and activity schedule.
Reception of this invoice constitutes your final opportunity to verify the accuracy of the information that will be entered on your travel documents. Please contact Agence Rove immediately upon receipt of your invoice if you note any discrepancies, failing which Agence Rove shall not be liable for any errors and/or omissions related to your booking.
6. Travel Insurance
Agence Rove strongly recommends the purchase of travel insurance, including cancellation insurance and out-of-province health insurance. If a client does not carry travel insurance, all hospital and medical expenses are the client/traveller’s responsibilities. No refunds for unused travel arrangements will be provided in the case of medical emergency.
7. Liability for Products & Services and Customer Advisory
You acknowledge that Agence Rove acts as a middle-person between you and carriers, hotels, tour operators and other service/product providers selected by you. Consequently, Agence Rove cannot be held liable towards you or your fellow travellers for the services rendered, and/or the products offered, by such third party providers. Agence Rove shall not be liable and assumes no risk for the obligations, or any default or negligence, of third-party providers and for any damages including, among other things, damages due to delay, cancellation, loss of goods, sickness, injury, accident, quality of services, inconvenience, loss of enjoyment, disappointment, acts of God or force majeure.
8. Images
Images featured on this Web site are for information purposes only: images and other graphic content should not be relied upon for the purposes of your booking and cannot be considered as part of this agreement.
9. Contact Information
If you have any questions regarding your online booking, please contact us at hello@rovesociety.com
10. Intellectual property
The structuring of the site but also any brand, services, texts, graphics, images, photographs, sounds, videos and computer applications that compose it are the property of Agence Rove and are protected as such by the laws in force under the intellectual property rights. Any representation, reproduction, adaptation or partial or total use of the contents, trademarks and services offered by the site, by any means whatsoever, without the prior express written permission of the publisher, is strictly prohibited and would be susceptible to constitute an infringement within the meaning of articles L. 335-2 and following of the Code of the intellectual property. Access to the site does not constitute recognition of a right and, in general, does not confer any intellectual property rights relating to an element of the site, which remains the exclusive property of Agence Rove. It is forbidden for the user to enter data on the site that modifies or is likely to modify its content or appearance.
11. Terms of use
Access and use of the site are subject to acceptance and compliance with these Terms of Use. The publisher reserves the right to modify, at any time and without notice, the site and the services as well as the present TOS, in particular to adapt to the evolutions of the site by the provision of new functionalities or the suppression or the modification of existing features. In case of disagreement with the TOS, no use of the site can be made by the user. Any information provided by the Rove Society team prevails over the information contained on this site.
12. Access and navigation
The publisher implements the technical solutions at his disposal to allow access to the site 24 hours a day, 7 days a week. He may nevertheless at any time suspend, limit or interrupt access to the site or to certain pages of the site to make updates, changes to its content or any other action deemed necessary for the proper functioning of the site. The connection and navigation on the Rove Society website are the unreserved acceptance of these Terms of Use whatever the technical means of access and the terminals used. These Terms apply to any declination or extension of the site on existing and future social networks. The site may contain hypertext links pointing to other websites on which Rove Society does not control. Rove Society reserves the right to remove at any time a hypertext link pointing to its site.
13. Responsibilities
Rove Society is solely responsible for the content edited by itself and can not be held responsible for any damage caused by the use of its site. The user is responsible for the protection of his equipment and data and his use of the site or its services.
14. Cookies
The site may use “cookies” techniques to process traffic statistics and information, facilitate navigation and improve the service for the convenience of the user, who may oppose the use of cookies. registration of these “cookies” by configuring its browser software.
15. Terms and conditions of the online store
Through the site, Rove Society provides customers with an online store presenting exactly the products sold, without the photographs having a contractual value. The products are described and presented with the greatest possible accuracy. However, in case of errors or omissions in the presentation, the responsibility of Rove Society can not be engaged thereby. Products are offered within the limits of available stocks.