0
  • No products in the cart.

NOS GUIDES

Hola! Je suis Saskia. 

Saskia est votre guide à Málaga, en Espagne. Originaire d’Amsterdam, elle a visité la ville lors d’un voyage au printemps 2016 … et n’est jamais partie. Elle est immédiatement tombée amoureuse de sa culture, de son peuple et de sa nourriture (!) et s’est rapidement sentie chez elle. Nous pouvons vous assurer qu’il n’y a pas de meilleure personne pour vous faire découvrir Malaga de manière vraiment authentique.
Rove Society Local Host Saskia

Bonjour! Je suis Marie.

Marie est votre guide à Montréal, Canada. Originaire de France, elle a élu domicile à Montréal il y a près de 15 ans. Enthousiaste et passionnée, elle est tombée amoureuse du charme éclectique de cette ville et a hâte de le partager avec vous!
Rove Society Montreal City Host

QUELQUES HÔTES LOCAUX

Bonjour! Je suis Mayssam.

Mayssam organise quelques activités pour les foodies à Montréal. Née au Liban, elle a vécu à New York avant de s’installer définitivement à Montréal il y a environ 25 ans. Aujourd’hui journaliste culinaire, elle est toujours à la recherche de la prochaine découverte gastronomique. Comme Montréal possède l’une des meilleures scènes culinaires, nous devions l’avoir dans notre équipe pour vous faire découvrir tous ses secrets les plus délicieux.
Rove Society Local Host Montreal

Bonjour! Je suis Mélissa.

Mélissa organise quelques activités liées à l’art à Montréal et oui, c’est bel et bien un autoportrait qu’elle a dessiné d’elle-même. Inutile de dire que c’est une artiste incroyablement talentueuse! Mélissa est propriétaire du studio d’art le plus mignon de la ville et vous adorerez apprendre tous ses trucs!
Rove Society Montreal Art Host

Bonjour! Je suis Myriam.

Myriam est notre yogi préféré à Montréal. Après avoir travaillé comme directrice de création dans les agences de publicité, elle a quitté le monde corporatif pour suivre son cœur et se lancer dans le yoga et la musique. Son parcours vous inspirera et vous adorerez ses cours de yoga!
Capture d’écran 2019-02-27 à 11.05.26

0
  • No products in the cart.

OUR CITY HOSTS

Hola! I’m Saskia.

Saskia is our city host in Málaga, Spain. Originally from Amsterdam, she visited the city on a trip in spring 2016… and never left since. She immediately fell in love with its culture, people and food (!), and quickly felt at home. We can assure you there’s absolutely no better person to make you discover Málaga in a truly authentic way.
Rove Society Local Host Saskia

Bonjour! I’m Marie.

Marie is our city host in Montréal, Canada. Originally from France, she chose Montreal as her home almost 15 years ago. Enthusiastic and passionate, she fell in love with this city’s eclectic charm and can’t wait to share it with our Rovers!
Rove Society Montreal City Host

A FEW OF OUR ACTIVITY HOSTS

Bonjour! I’m Mayssam.

Mayssam hosts a few foodie related activities in Montreal. Born and raised in Lebanon, she has lived in New York City before finally settling on Montreal about 25 years ago. Now a travel and food writer, she’s always looking for the next culinary discovering. Since Montreal has one of the best food scene, we had to have her in our team to make you discover all its most delicious secrets.
Rove Society Local Host Montreal

Bonjour! I’m Mélissa.

Mélissa hosts a few art related activities in Montreal and yep, that’s a self portrait she drew of herself. Needless to say she’s an incredibly talented artist! Melissa owns the cutest art studio in town and you’ll have the best time learning from her.
Rove Society Montreal Art Host

Bonjour! I’m Myriam.

Myriam is our favourite yogi in Montréal. After working as a creative director in advertising agencies, she left the corporate world to follow her heart and pursue yoga and music. Her journey will inspire you and her yoga classes recentre you.
Capture d’écran 2019-02-27 à 11.05.26