0
  • No products in the cart.

OÙ NOUS VOYAGEONS

FORFAITS : NOS DESTINATIONS

Selon nous, c’est lorsque l’on vit assez longtemps dans une ville que l’on découvre son âme. C’est ainsi que l’on peut vraiment tomber amoureux de la ville. Nous avons vécu dans chacune de nos destinations : nous offrons des expériences que nous avons réellement essayées avec des personnes que nous connaissons personnellement.

MÁLAGA, ESPAGNE

Ville vibrante et colorée, Malaga est la ville natale de Picasso. Inutile de dire que la ville regorge d’art et de culture. Avec plus de 300 journées ensoleillées, des habitants charmants, du flamenco, des tapas et de grands vins, il est impossible de s’y ennuyer!

MONTRÉAL, CANADA

Fusion parfaite entre le modernisme nord-américain et le charme traditionnel de l’Europe, Montréal est reconnue pour sa scène culinaire, ses cafés et sa vie nocturne animée. Surnommée Cité des Festivals, il y a toujours quelque chose à faire!

VOYAGES SUR MESURE : NOS DESTINATIONS

Nous organisons des voyages dans les villes où nous avons soit habité, ou voyagé pour de longues périodes – c’est ainsi que nous pouvons créer des expériences vraiment authentiques. Pour le moment, voici nos destinations :

PARIS • LISBONNE • MADRID • VALENCE • MALAGA • SEVILLE • AMSTERDAM

MONTREAL • TORONTO • SAN FRANCISCO • MAUI • SANTIAGO • BUENOS AIRES

0
  • No products in the cart.

WHERE WE TRAVEL

PACKAGES: OUR DESTINATIONS

We believe that when you’ve lived long enough in a city, that’s when you finally get its real pulse. Once you do, you can fall in love with a city and see it unlike anyone else! We’ve actually lived in our offered destinations – so we deliver on experiences we’ve actually done with people we actually know.

MÁLAGA, SPAIN

Vibrant and colourful, Málaga is Picasso’s hometown – no need to say that the city bursts with art and culture. With more than 300 days of sun, charming people, flamenco, tapas and great wines, you won’t have a dull moment!

MONTRÉAL, CANADA

A fusion of North America’s modernism Europe’s traditional charm, Montreal is known for its culinary scene, coffee shops and buzzing nightlife. Nicknamed City of Festivals, you won’t run out of things to do!

CUSTOM TRAVEL: OUR DESTINATIONS

We organize trips in cities we’ve lived in or travelled very often, so you can truly experience it as a local. For now, these include :

PARIS • LISBON • MADRID • VALENCIA • MALAGA • SEVILLA • AMSTERDAM

MONTREAL • TORONTO • SAN FRANCISCO • MAUI • SANTIAGO • BUENOS AIRES